lundi 25 mai 2009

un autre chou dans la marre

Je reçois régulièrement des nouvelles de l'Appel des appels et là je tombe sur un truc ...encore un truc que l'on n'a même pas entendu parlé.
Vous pensiez que l'état et l'église avaient réellement divorcé? Et bien Non! Les voilà qu'ils se remettent ensemble...Qui aurait pu penser que cela arriverait?
C'est encore un désengagement de l'état, jusqu'à présent les élèves des écoles privées passaient les diplômes d'état et bien à partir du 1er Mars 2009, ils auront des diplômes privés qui seront validés par l'état....Nous sommes dans un pays catholique, n'oublions pas le discours de notre cher président!!!
Bon pour faire plus simple je vous laisse ce lien qui est très explicite.

http://comite1905.over-blog.com/article-31742979.html

1 commentaire:

  1. viii j'ai reçu la nouvelle moi aussi aujourd'hui.... bon on ne s'étonnera plus de rien à force....

    RépondreSupprimer