lundi 25 mai 2009

dernière news

Dans la déconstruction systématique de tout ce qui fonde notre société française : la dernière (et ça continue) maintenant ça va être de créer une loi pour que (à sa propre initiative, mais bien sûûûûûûr !) le salarié puisse demander de bosser pendant son congé marternité ou maladie ! Ben voyons travailler + pour gagner + qu'ils ont dit non ? Ya pas de raison qu'on mette pas en application !
voir le lien : http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/economie/20090525.FAP4020/travailler_a_la_maison_pendant_un_conge_maternite.html

A quand une loi pour travailler pendant le déjeuner, pendant les congés payés, les jours fériés, et aussi en télétravail dans les bouchons, il faut optimiser le temps non ?, sinon on peut faire aussi wifi dans les chiottes !
Allez la france faut revenir à des vraies valeurs travail là, levez vous bande de fénéants !!!

3 commentaires:

  1. Oui oui nous avons entendu ça ce matin à la radio, on en revenait pas...!!!Nous allons revenir à l'esclavage bientôt...j'exagère un peu mais il y a de quoi être énervé!
    De toute façon nous revenons au 19ème siècle.
    Ce n'est pas normal que les petites gens aient droit à des vacances, à être soigné, à avoir une éducation...Quelle horreur!!!
    Le certificat d'étude était suffisant, ils écrivaient bien, ils savaient bien compter ...on pouvait en faire de la chair à canon.
    Mince il n'y a plus de service militaire ...pas de problème on le remet au goût du jour!!
    Et pour tout c'est comme ça. Et si on ne trouve pas ça bien on est des ringards....ha!ha!ha! je pouffe c'est nerveux!!

    RépondreSupprimer
  2. Et pis c'est bien connu, le travail c'est bon pour la santé, donc si on tombe malade, faut surtout pas s'arrêter de bosser au contraire, c'est bien connu menfin mes bonnes légumes, allez, à vos fourneaux et qu'ça saute ha ahahaa mdr !!

    RépondreSupprimer
  3. Bisous alice n'hésites pas à mettre un libéllé sur tes articles, tout en bas quand tu rédiges un article.

    RépondreSupprimer