lundi 25 mai 2009

le retour du joe (d'ail ?)

regardez moi ce que je viens de trouver y'a pas plus tard que tout de suite :
vite ! un copier/coller ... ça va remuer dans nos saladiers !!! déjà rien que le nom ... suivez mon regard ... ;-)
extrait :
Le 5 juin prochain sort le premier album de Chickenfoot. Si ce nom ne vous dit absolument rien, pas la peine de vous creuser plus les méninges.
Car Chikenfoot est une nouvelle formation composée des anciens membres de Van Halen Sammy Hagar et Michael Anthony, respectivement chanteur et bassiste, du batteur des Red Hot Chili Peppers Chad Smith, et emmené par le virtuose de la six cordesJoe Satriani

http://new.fr.music.yahoo.com/blogs/ondes_de_rock/499/joe-satriani-et-lessuper-groupesde-rock/

bizzz mes p'tits choux

2 commentaires:

  1. J'espère que ca va dépoter (= sortir les racines des plantes en pot :-) ta news, mon cher Harry Zotto !

    RépondreSupprimer
  2. c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes !!!

    RépondreSupprimer