jeudi 18 juin 2009

Bienvenue à notre nouvelle collaboratrice


Lisa Raumate, envoyée spéciale aux USA, vient d'intégrer l'équipe de rédaction de Potagerland. Potagerland, terre d'ouverture (on ne fait pas qu'entrebâiller la porte nous), qui s'enrichit déjà des parfums du thym, du romarin, de la ciboulette, et comme le dit si bien notre collaboratrice ultra révolutionnaire Ratte Patata : " A la soupe !!!!"

5 commentaires:

  1. Welcome my dear Lisa, il nous manquait un peu de piment mais voilà déjà une belle gamme de nouvelles saveurs pour nous mettre au jus, et, incroyable, venant des USA, là j'en reviens pas :-) hye, see you!

    RépondreSupprimer
  2. au fait, Elwood, va falloir faire bilingue le potager, va falloir passer au bi-moteur le motoculteur en chef... d'où le verbe biner, mettre de l'aromate dans son potager lol !! Bon je pars trois jours dans la campagne limousine à St Germain les belles, j'vous dit à la semaine prochaine et que le lombric soit avec vous, améne (la soupe).

    RépondreSupprimer
  3. Bon Séjour Ratte, je songe effectivement à un élevage de lombrics, 100% naturel la labours ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Lisa Raumate, merci de nous mettre "un pitit peu d'herbes" dans notre salade composée.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Lisa raumate, j'adooooore les aaaa raumates !!
    Bienvenue à toi parmi nous ! Super des news des US !

    RépondreSupprimer