jeudi 1 octobre 2009

Panique au village !!!

Un peu de légèreté légère, j'avais beaucoup aimé cette série d'animation belge, Il existe un long métrage que je n'ai pas encore vu. J'éspère que les aventures de Cowboy, Indien et cheval vont vous plaire.
Benoit Poolevorde a participé au doublage,il existe même une fermière qui s'appelle Bénédicte dans la série...

2 commentaires:

  1. trop fort cobow et indien sur socle, on avait les même !!!

    (J'ai toujours su que ma deuxième vocation aurait été l'agriculture.....)

    RépondreSupprimer
  2. Chut!! il ne faut pas le dire trop fort, sans ça nous allons encore en manger des tonnes de cowboy et indien ...les enfants en raffolent alors qu' il faut plutôt le prendre au 5ème degré.
    Il faut pas croire les enfants adorent l'absurde, le loufoque ...

    RépondreSupprimer