jeudi 1 octobre 2009

L'ancien Testament selon Saint Jérémy

Après l'école publique qui est incapable de s'adapter à la particularité de votre enfant et veut vous le mettre dans la case handicapé parce qu'elle ne parvient pas à le faire fonctionner comme la bonne machine qu'elle voudrait qu'il soit, voici l'école privée qui vous carabine le gamin de devoirs à faire le soir et où par dessus le marché il va bénéficier d'une "initiation à la spiritualité" tout comme je l'aime...
Mais comme mon fils est Génial, voici ce qu'il a retenu de sa première leçon , je cite :

"Dieu, c'est un monsieur qui est dans un avion, et qui ne veut pas que les gens mangent des pommes !!"

Ca j'adoooooore. Continue comme ça mon fiston, et tout ira bien, maman est trop fièèère....

(Même pas moreu, même pas mort, même pas moreu, même pas mort !! voir le sketch de la chanson Catho de Didier Bénureau, té je vous le mets :

3 commentaires:

  1. Bravo Jeremy !!! j'en rigole encore. Et vive Didier, vive Dieu qui peut tout faire et qui ne fait rien !!!

    RépondreSupprimer
  2. Rien de rien!!!
    Génial Jéremy, tout à fait logique cet enfant...!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que je vais créer une rubrique, "la chronique de l'Ancien testament selon Saint Jérémy", car on risque d'avoir d'autres perles de temps en temps...au moins on va bien se marrer !!!!!

    RépondreSupprimer