mercredi 16 septembre 2009

bouge ton corps

bien le bonjour à tous,

merci beaucoup mon motoculteur en chef pour les conseils zavizés ;-)
le week-end dernier, en initiant les tendres feuilles de choux de mes petits radis, je suis tombé sur cette bombe là, et ça, si c'est pas du bonheur ... 
aller, envoyez le brouzin :

8 commentaires:

  1. j'me disais que je connaissais ça, vous vous souvenez de "Auteuil Neuilly Passy" ??

    RépondreSupprimer
  2. oulaaa oui, mais je crois que je préfère l'originale !

    RépondreSupprimer
  3. C'est un grand Macéo, et ça se gére comment à la maison harry ? la bass tous le temps dans les oreilles c'est pas lassant à la longue ? ;o)

    RépondreSupprimer
  4. euh...la honte...Macéo c'est saxo...
    la bass c'est Stanley clarke.... bon je vias me coucher là.

    RépondreSupprimer
  5. c'est le kiff cette zik là ! Allez, je me la refais pour le fun !

    RépondreSupprimer