mardi 2 juin 2009

2 ans déjà

5 commentaires:

  1. Même si je suis un peu déçue de sa façon de réagir par rapport à la critique, je suis d'accord en 2012 on risque de se repayer sa tête à Nicolas.
    On n'a rien en face qui tienne la route.
    Le ps comme il dit est nul même plus que nul car n'oublions pas qu'on leur doit à eux aussi le libéralisme et la merde dans lequel on est!!

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est bien parti pour malheureusement.....

    RépondreSupprimer
  3. j'ai vu ce soir la vidéo sur youtube dans laquelle il se fait critiquer par une journaliste (pas très fine au passage) et en effet j'en reviens pas comment il réagit mal ! Pour un mec qui a l'habitude de défoncer la tronche à tout le monde, ça le fait vraiment pas. Quelle suceptibilité ! Et en plus sa façon de se justifier en disant que enrico macias l'a complimenté (tu parles d'une référence toi), et que le public l'ovationne ! T'aurais pas juste un tout p'tit léger problème d'égo Guillon ? mais tout petit hein...

    RépondreSupprimer
  4. Oui, moi aussi cette vidéo a fait baisser Guillon dans mon estime, La journaliste est nulle, il aurait mieux fait de rien dire, se justifier de façon si maladroite devant cette pseudo journaliste, c'est triste.

    RépondreSupprimer
  5. c'est intéressant en même temps de voir ce qui se cache derrière son arrogance. Un tout p'tit mec pas si sûr de lui que ça finalement et trop en mal de reconnaissance... dommage, je le coyais un peu plus digne que ça.

    RépondreSupprimer