jeudi 18 février 2010

le petit homme est en perte de vitesse

Allez, une bonne nouvelle quand-même ! Les Français se réveilleraient-ils enfin ? Pourrait-on enfin voir poindre une petite lueur d'espoir, et retrouver l'envie de croire que 2012 nous débarrassera du bouffon ?
En tout cas sa côte de popularité baisse au profit d'autres candidats que ce soit de droite où de gauche. Allez mes amis, on croise les doigts très très très fort, et on prie, on prie, on prie (même si on est athés, là ya cas de force majeure alors on fait sa prière paiënne) plus que 2 ans !!!!!!!!!
Ca ne règlera pas le désastre qu'il nous laissera mais au moins il ne sera plus là pour continuer le carnage, c'est un début !

5 commentaires:

  1. Il faut avoir de l'espoir tu as raison!!!

    RépondreSupprimer
  2. mais non, c'est stratégique tout ça : il est impopulaire pendant 3 ans en passant toutes les réformes pourries dégueulasses, placer les amis, faire des sondages et profits personnels ;-) etc... et ça lui laisse 2 ans pour matraquer un message démagogique à souhait, bien dégoulinant pour repasser en 2012 !
    en plus c'est pas nouveau, ils ont tous fait ça ceux qui ont été réélus.
    les paris sont ouverts ?...

    RépondreSupprimer
  3. non on pariera pas parce-qu'on risquerait bien de perdre en effet....
    En tout cas moi si il repasse, je me barre de ce pays. Tan pis si c'est pas mieux ailleurs

    RépondreSupprimer
  4. non il ne faut pas partir et continuer à résister comme on peut!
    Je ne sais pas si Mitterrand a fait ça pour passer, je ne me souviens pas vraiment et Chirac a été réélu à cause de Jospin qui a pensé qu'il n'avait pas besoin de faire de campagne (alors qu'il avait un bilan assez positif). Et aussi parce que Chirac a fait une campagne sur la sécurité!
    On en a soupé de la sécurité.
    Franchement je ne sais pas ce qui se passera en 2012 (la fin du monde comme me dit mon fils...il l'a entendu par là...) ce qui est sûr c'est qu'il se représentera mais pas sûr qu'il passe car la place est convoitée, beaucoup aussi par les gens de son bord donc ça va être du carnage!!!

    RépondreSupprimer
  5. Moi je veux bien parier, je parie que si Nicolas n'est plus président, Carla va le plaquer :o)

    RépondreSupprimer