mercredi 23 septembre 2009

l'appel des appels : Le livre !

L'appel des appels publie un livre le 4 novembre 2009 titré "l'appel des appels pour une insurrection des consciences".
Ayant participé à un de leurs meetigs, je pense que le contenu du bouquin devrait être plus qu'intéressant. Je vous en dirai plus dès qu'il sera sorti !

http://www.appeldesappels.org/IMG/pdf/Appel_des_appels.Brochure.pdf

2 commentaires:

  1. Eh vous avez entendu? Ils veulent supprimer le défenseur des droits des enfants....
    En ce moment, ils n'arrêtent pas de casser tout ce qui pouvait être bien dans notre république!!!
    C'est à vomir!!

    RépondreSupprimer
  2. je t'avoue que pour ma part, c'est tellement prévisible de toute façon que ça ne m'étonne même plus. J'ai même troqué France inter contre Radio classique... ras le bol d'être spéctatrice du désastre... alors autant se faire du bien

    RépondreSupprimer