jeudi 13 août 2009

Petit peuple


Un cadeau que je voudrais partager avec vous. Illustrations à se rouler parterre, humour digne des chroniqueurs potagerlandais, je vous conseille cette ouvrage original, à offrir ou à s'offrir bien sûr.

cliquez ici

4 commentaires:

  1. trop bonne nouvelle mon patisson, et son blog est... transporteur ...
    http://www.blogdulutin.com
    Alors le Eleuzébe, tu nous le ponds quand ton ouvrage sur les dessous des forêts du Sud Ouest??

    RépondreSupprimer
  2. Eh!Eh! Je suis contente que ce livre passe dans Potagerland.....
    Je suis aller voir son blog. Sympa aussi!
    Il faut penser lutin pour comprendre mais c'est génial justement!!!!

    RépondreSupprimer
  3. un p'tit tour en Irlande = plus de doute possible sur l'existence des lutins !!!

    RépondreSupprimer
  4. Et dans un autre registre, je voulais aussi vous inviter dans la boutique de BiZou PoinTu, j'adore ses créations et je viens juste de faire une acquisition d'un de ses Tanukis (modéle très contemporain mais japonisant, tout ce que j'aime, et pis le reste ôssi) : http://fr.dawanda.com/shop/BizouPointu, son vrai nom c'et Raphaele Forêt et elle est bretonne...

    RépondreSupprimer